Options

Équilibrage de l'eau

Le service d’équilibrage de l’eau porte sur l'alcalinité et la dureté de l'eau ainsi que sur l'équilibrage du pH pour le maintien d’une eau de qualité optimale. Il comprend l’application en une fois de l’équilibrage des produits, l’essai et les rectifications.

Démarrage du système au sel

Le service de démarrage de système au sel comprend la réinstallation de votre cellule au sel, l’inspection de votre équipement, jusqu’à 300 kg de sel et la vérification de votre système au sel.

Les Options Extra

Si vous prenez le service Aquanicare Supreme ou les services d’entretien de piscines, vous pouvez améliorer votre expérience de piscine avec des options supplémentaires :

Mineral Springs

Transformez votre piscine à l’eau salée en une station thermale européenne! Le programme Mineral Springs utilise un mélange breveté d’éléments et de minéraux stables pour créer un milieu de baignade offrant une eau claire et scintillante et une incroyable sensation de détente, alors que vous flottez sur une eau soyeuse. Il comprend des agents chélateurs et des inhibiteurs de tartre favorisant la durée de vie de votre générateur de sel.

Optimizer Plus

Votre piscine au chlore vous laissera la même impression de douceur qu’une piscine à l'eau salée! Optimizer Plus améliore le confort des baigneurs et rehausse l’efficacité des produits chimiques dans les piscines au chlore. Il assure une qualité de l’eau supérieure. Il ne s’évapore pas et n’est pas détruit par les rayons ultraviolets du soleil.




Toile solaire liquide

La toile solaire liquide est un produit biodégradable efficace qui réduit grandement la perte de chaleur. Il se disperse dans la piscine et flotte à la surface formant une toile invisible. La toile agit comme un inhibiteur d’évaporation et pourra réduire jusqu'à 50 % l’évaporation, qui constitue le facteur menant à 90 % de la perte de chaleur d’une piscine. Réduction des coûts de chauffage !




Contrôle des déchets organiques

Ultra Cleanse est notre produit à usage hebdomadaire qui permet de contrôler les algues et d’éliminer les déchets organiques (huiles/graisses) pour obtenir une eau magnifique. Il agit en éliminant les phosphates de manière à affamer les algues alors que de puissants enzymes assimilent les huiles et les graisses pour nettoyer l’eau et les surfaces de la piscine. Il élimine également en permanence les contaminants organiques du milieu filtrant.

Options

Water Balancing

The Water Balancing service addresses the alkalinity, hardness, and pH balance of your pool water to maintain optimum water quality. It includes a one-time application of balancing products, testing, and adjustment.

Salt Start-up

The Salt Start-up service includes the re-installation of your salt cell, inspection of your equipment, up to 300 kg of salt, system start-up, and verification of your salt system.

Extra Options

When you take the Aquanicare Supreme service or the Regular Maintenance Service, you can enhance your pool experience with one of our Extra Options:

Mineral Springs

Turn your salt water pool into a European spa! The Mineral Springs system utilizes a proprietary blend of elements and stable minerals, to create a total mineral bathing environment that offers beautifully clear, brilliant water; water that won’t irritate eyes or dry skin; and an incredible feeling of soothing relaxation as you float in silky water. It includes chelants and scale inhibitors, which help to prolong the life span of your saline generator.

Optimizer Plus

Make your chlorine pool feel as soft as a salt water pool! Optimizer Plus improves bathing comfort and enhances chemical effectiveness in chlorine pools, providing superior water quality. It will not evaporate and is not destroyed by the ultra-violet rays of the sun.




Liquid Solar Blanket

The Liquid Solar Blanket is a safe, biodegradable product that can greatly reduces heat loss. It floats on the surface of your pool forming a pool-friendly invisible cover which acts as an evaporation inhibitor. The Liquid Solar Blanket will reduce water evaporation by up to 50%, which accounts for 90% of heat loss from a pool. You will notice increased heat retention in your swimming pool and reduced heating costs!




Organic Waste Control

Ultra Cleanse is our weekly-use product for algae control and the removal of organic contaminants (oils/grease) for beautiful, sparkling water. It works by removing the phosphates to starve algae, while powerful enzymes digest oils and grease to clean the water and pool surfaces. It also works continually to keep the filter media free of organic contamination.